Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou 'S Team
Albums Photos
11 avril 2010

30.......

Salut Loulou,

Comme tout le monde le fait je commencerai donc par le banal: Bon anniversaire Loulou.

Par contre afin de te faire passer la pilule plus facilement, je dirais que 30 ans ce n'est jamais que 3 fois

IMG_0036

Alors pas de panique.

Ceci étant, nous allons donc faire une grande fête et comme de coutume nos fêtes ont tendance à durer un week-end entier.

J'espère que tu vas en profiter un max et enfin quitter le bar pour venir danser avec nous....

DSC_0786

Par contre je compte sur toi pour te tenir correctement car si il est vrai que notre réputation est déjà morte à Sainte-Maxime, il est encore possible de sauver les apparences au Touquet.

Alors s'il te plaît Antoine, cette fois-ci essaie de ne pas réveiller l'homme des cavernes qui sommeille en nous...

IMG_0070_2

En tous les cas, depuis que l'on se connaît nous avons eu l'occasion de passer beaucoup de bons moments ensemble et on sait qu'on est toujours là pour se tendre une perche si nécessaire.

IMG_0064_4

Voilà tout le reste on se le dira en long et large quand on aura une coupette à la main.

Alors pour résumé, je te souhaite une décennie heureuse à tous points de vue

P1010292

et peut-être que si tout se passe bien nous aurons un Loulou goldenboy en yacht.

Bon ben voilà, encore bon annif et que la fête commence....

Fab

Publicité
Commentaires
Loulou 'S Team
Publicité
Derniers commentaires
Publicité