Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou 'S Team
Albums Photos
14 avril 2010

Et hop 30 ANS !!!

Donc en chanson: JOOOYEUX AAANNNIVERSAIREEEEE LLLOOOOLLOOOOUUUU!!! Joyeux anniversaireeee loullooouu...

Photo_075

Et oui loulou, hop bonjour la trentaine, alors alors ça te fait quoi... Ceratins d'entre nous ont passé ce cap, ils t'en parleront tandis que d'autres: fraîcheur et ....

Je suis très très... heureuse d'être auprès de toi et tout simplement d'être ta spouuuze (oui je préfère cette orthographe.. explication dans le week-end) Soit que te dire que je ne t'ai déjà dit.... allez en chanson...

IMG_0190

Je suis ton pile, tu es mon face

Toi mon nombril et moi ta glace,

Tu es l'envie et moi le geste, toi le citron et moi le zest,

Tu es l'instant et moi le bonheur..

T'es la chaleur et moi la paresse,

Tu es le sérieux et moi le fou

Tu es le jamais de mon toujours,

Tu es tous les éclats de mon rire,

Tu es le chant de ma sirène,

Tu es le sang dans mes veines.... T'es mon amour t'es mon amour...

Pour ceux qui connaissent avec l'air c'est mieux et svp pas de polèmique sur ladite chanteuse....

Une petite dernière que toi seul comprendra (un couple a un avantage: les private joke!!!)

Comme comme.... COMME LA VIE, passe vite avec les amis, se dire bonjour et comment ça va et c'est fini déjà!!!!

Et oui je t'aime même si tes goûts musicaux peuvent être spéciaux...

Un joyeux anniversaire à toi mon loulou, à ma force...

DSCN0260

Vivement le week-end les gars!!!!!

Et j'allais oublier CCCCHAMPAGNE!!!!

Publicité
Commentaires
Loulou 'S Team
Publicité
Derniers commentaires
Publicité